"Costume d'Espagnole", aquarelle de Nathalie Gontcharova, signée par l'artiste
  • "Costume d'Espagnole", aquarelle de Nathalie Gontcharova, signée par l'artiste
  • L'œuvre, Revue internationale des arts et du théâtre, 1924-1925
  • L'œuvre, revue de théâtre, fascicule de l'automne 1924
  • "Tentations de la Bergère", aquarelle de Juan Gris, 1924
  • Ellida dans "La Dame de la Mer", aquarelle de Nathalie Gontcharova, 1924
  • dessin pour le "Triomphe de l'Amour", de Maxime Dethomas, 1924
  • L'œuvre, revue de théâtre, fascicule de l'hiver 1924
  • décor du 2e acte de "Giselle", aquarelle d'Alexandre Benois, 1924
  • Costume du Roi, aquarelle de Léon Bakst, 1924
  • Décor pour "Frivolant", aquarelle de Raoul Dufy, 1924
  • projet de costume pour "L'Oiseau bleu", aquarelle de Simon Lissim, 1925
  • L'œuvre, revue de théâtre, fascicule du printemps-été 1925
  • décor pour "La nuit des amants", aquarelle de Guirand de Scevola, 1925
  • costume pour "La Farce de Maître Patelin" aquarelle de Luc-Albert Moreau, 1925

GONTCHAROVA Natalia

NATALIA GONTCHAROVA

COSTUME D'ESPAGNOLE

aquarelle de Natalia (Nathalie) Gontcharova, numérotée et signée par l'artiste

"L'œuvre", Revue internationale des arts et du théâtre, 1924-1925, saison 1924-1925
éditions Albert Morancé, Paris

directeur de la revue : Aurélien Lugné-Poe

un des 100 exemplaires sur papier d'Arches à la cuve numérotés de 1 à 100
n° 17
édition de luxe réunissant les 3 volumes :
fascicule de l'automne 1924
fascicule de l'hiver 1924
fascicule du printemps-été 1925

chaque fascicule comporte une planche numérotée et signée rehaussées de couleurs à la main :

"Costume d'Espagnole", aquarelle de Nathalie Gontcharova, signée par l'artiste
"Triomphe de l'Amour", dessin de Maxime Dethomas, signé par l'artiste
"Le Bonheur d'être riche", projet de costume pour "L'Oiseau bleu", aquarelle de Simon Lissim, signée par l'artiste

3 volumes 4°, en feuilles, sous chemise commune cartonnée à lacets
format : 28,2 x 22,5 cm

1 000,00 €
TTC
Quantité

le dos toilé de la chemise carton est usé
l'intérieur est dans un état parfait

fascicule de l'automne 1924 :
textes de Lugné-Poe, René Jean, J. Bah, Maurice Raynal, André Tessier, Léonie Jean-Proix
planches de Nathalie Gontcharova*, Toulouse-Lautrec*, Paul Renouard, Gustinus Ambrosi, Claude Gillot, Juan Gris*

fascicule de l'hiver 1924 :
textes d'André Tessier, G. Lacour-Gayet, Frantz Jourdain, Charles Bouvet, Aurélien Lugné-Poe, Simon Lissim, Christian Zervos, Eugène Znosko-Borovsky, Nozière, André Cœuroy
planches de Maxime Dethomas*, Alexandre Benois*, Gustave Boulanger, Léon Bakst*, Raoul Dufy, Nicolas Benois*, Simon Lissim*

fascicule du printemps-été 1925 :
textes de Lugné-Poe, Rita Matthias, Christian Zervos, Jean Badovici, Raymond Cogniat, Simon Lissim, Nozière
planches de Simon Lissim*, Guirand de Scevola*, Luc-Albert Moreau*, Marc Chagall, Auguste Perret, Jean Hugo*, Valdo Barbey*

* ces planches sont rehaussées de couleurs à la main